Marché flottant de Damnoen Saduak, 74 photos.
suivantEn direction du marché flottant de Damnoen Saduak par les klongs.

Des piles impressionnantes de légumes, de fruits, de pièces de boucherie, de poissons et de fleurs recouvrent les barques à fond plat, habilement manœuvrées par des femmes arborant de larges chapeaux de paille traditionnel. Ceux qui désirent se restaurer et se voient aussi proposer des plats cuisinés. Des foules de visiteurs suivent avec fascination les échanges animés. La mosaïque des couleurs est une fête pour les yeux. Le long des deux rives de l'étroit canal, les boutiques de souvenirs sont une facette moins attrayante de ce temple du commerce. Le meilleur endroit pour prendre des photos et le pont qui enjambe le canal.
En direction du marché flottant de Damnoen Saduak par les klongs, 29 photos.
source: guide Michelin
Damnoen Saduak (marché flottant). Sur les canaux qui quadrillent la plaine centrale, les marchés flottants jouent depuis des temps immémoriaux un rôle majeur dans la vie sociale des Thaïlandais, mais ils sont de plus en plus menacés par la modernisation. Dans la région, plusieurs marchés (Lak Ha, Khlong Ton Khem, Charoen Sukho, etc.) Ont lieu seulement certains jours de la semaine : mais le spectacle de Damnoen Saduak au petit jour offre, au quotidien, la plus authentique des saveurs. Les vendeurs viennent de fort loin proposer des produits frais, fruit de leur travail.
Lévêque Laurent contact@lejardindelolo.fr Copyright 2010 le jardin de lolo tous droits réservés.
Thaïlande Korat Lopburi Phitsanuloke Kanchanaburi Chiang Mai Bangkok Sukhothai Ayuthaya Jomtien accueil voyages week-ends mon jardin vacances fonds d'écran citation proverbe dicton du jour calendrier perpétuel thèmes Seven pps parcs et zoos Damnoen Saduak Pimaï Chiang Rai météoToute personne se reconnaissant sur une photo et étant désireux que cette photo n’apparaisse plus sur mon site, me contacter : contact@lejardindelolo.fr
trekking